NOTRE HISTOIRE

Le camping Arkeo n'existe pas depuis très longtemps. Il y a encore quelques années, le camping s'appelait encore Les Gardenias, et il y avait beaucoup de mobil-homes. Nous travaillons pour transformer le camping quelque peu dépassé en un bel endroit dans la nature.

Comment ça a commencé

En août 2019, nous (Arthur, Tycha et le chien Sam) sommes venus pour la première fois au camping Arkeo. Nous avons immédiatement pensé que c'était un bel endroit. À la fin de cette saison, les propriétaires de l'époque ont décidé de vendre le camping. Nous avons toujours rêvé d'un camping et avons donc vu notre chance. Nous avons commencé une campagne de crowdfunding dans un petit cercle, et avons finalement réussi à acheter le camping avec le soutien d'amis et de la famille. Magnifique! Le 1er février 2020 était le transfert officiel et notre aventure a commencé.

Nous avons planté de l'herbe, des arbustes et des fleurs sur les emplacements vacants et fait de la place pour une grande terrasse avec un bar chaleureux. Nous procédons actuellement à une refonte complète du bloc sanitaire, avec des douches merveilleusement chaudes.

Dans quelques années, nous verrons le camping Arkeo comme un endroit complètement immergé dans la nature. Donc pas d'emplacements délimités et de mobil-homes, mais beaucoup de fleurs et d'arbustes, et autant de vue sur la rivière que possible. Nous allons construire nous-mêmes plusieurs petites maisons que nous louerons également en hiver. Envoyez un mail à welcome@arkeo.be si vous souhaitez rester informé de nos développements!

Us
Yurt
Sam
1/1